Eveil musical

Dans ce cycle d'éveil musical, le musicien amène l'enfant à jouer avec le son, à en découvrir les composantes, la matière, la forme le mouvement au travers de ses propres "inventions".

• Découvertes vocales et instrumentales
  • Répertoires de comptines et chansons
  • Jeux rythmiques, instrumentaux et corporels
  • Ecoutes d'extraits variés
  • Illustrations sonores d'un conte, d'un livre

Ces ateliers sont un lieu d'écoute, d'invention, de création, d'apprentissage du groupe, de structuration, de développement psychomoteur, favorisés par une pédagogie appliquée à l'âge et aux capacités de l'enfant.

Les tous petits (18 mois/3 ans)

Durée : 30 minutes, avec un adulte accompagnant (parent, nourrice, grands-parents,...)

Atelier : mercredi  ou samedi à 10h30

Tarifadhésion + 120 €