Initiation 1 instrument

Initiation aux instruments de musique

Cet atelier, pour les enfants de 8 ans, est conçu pour démarrer l'apprentissage instrumental, par exemple après l'atelier d'éveil aux instruments, quand l'enfant à fait son choix.

Chaque élève, au sein de cet atelier collectif (par 5), pourra pratiquer et apprendre les rudiments de son instrument.
L'approche est ludique et la pédagogie est adaptée à l'âge des élèves. Cet atelier est une passerelle avant de rentrer dans le cycle de perfectionnement.

L'instrument à choisir parmi les 3 suivants :

• Guitare
  • Clavier / piano