Initiation 2 instruments

Initiation aux instruments de musique

Cet atelier, pour les enfants de 8 ans, est conçu pour démarrer l'apprentissage instrumental, par exemple après l'atelier d'éveil aux instruments, en abordant 2 instruments dans l'année !

Chaque élève, au sein de cet atelier collectif (par 5), pourra pratiquer et apprendre les rudiments de 2 instruments et ainsi affiner son choix pour une pratique future plus technique. (ex : 1/2 année de violon, 1/2 année de batterie).

Les 2 instruments sont à choisir parmi les 6 suivants :

• Guitare
  • Clavier