Rencontres musicales

Rencontres musicales en groupe

Les rencontres sont un temps fort de pratique musicale de groupe.

Après un premier trimestre d'atelier, les élève inscrits à l'Espace Musiques sont amenés à former des groupes à partir de janvier et ce, jusqu'à juin.

De janvier à juin il y a donc une alternance rencontres/ateliers selon un planning établi dès septembre.

Une bonne occasion de rencontrer d'autres musiciens, d'autres professeurs et surtout d'apprendre à jouer ensemble.

Il est possible  pour des musiciens (non-inscrit dans les ateliers de l'Espace Musiques) de s'inscrire uniquement aux rencontres.

Présentation scénique des morceaux en fin d'année.

Les rencontres

• Mosaïques pour les 8 - 12 ans