Agenda des événements de la MJC

Spectacle de Noël

Mercredi 19 Décembre 2012, 15:30

Lieu :  Salle de l'Abordage

Contact :  La MJC au 02.32.31.86.80.

GRATTE-MOI L'DO

Des chansons, comptines et jeux de doigts

pour les tout-petits (à partir de 1 an)

Gratte-moi l'do est un petit tour dans les chansons connues et moins connues de l'enfance avec Gilles Clément à la guitare et Agnès Chaumié au chant et aux percussions.
Le duo nous entraîne dans le monde de la chanson, sur le fil des musiques et des histoires. Jouant des mots, des sons, du geste, ils font naître des images inattendues. Le jeu des percussions, la musicalité de la voix et de la guitare créent des atmosphères particulières qui mettent en valeur chaque chanson. Tour à tour drôle, mélancolique ou poétique, Gratte-moi l'do enchantera les petits et les grands.

Conception et interprétation : Agnès Chaumié avec Gilles Clément
Durée : 30 minutes - âge : à partir de 1 an

D'après les albums d'Agnès Chaumié :
Mon p'tit doigt m'a dit - Au loin le monde est tout petit - Tourneboule
Label Enfance et Musique / Distribution Au Merle Moqueur

Tarif: 2€

N'oubliez pas de réserver, les places sont limitées !