EXPOSITION

Peintures

par

LILI ARPAL

" Autodidacte, je peins essentiellement des portraits de manière intuitive, sans jamais savoir à l'avance ce que ma toile va devenir.

Je me laisse porter par les couleurs qui m'inspirent et laisse mes pinceaux raconter leurs histoires.

Nous avons tous cette dualité entre notre être intérieur et l'image que nous renvoyons aux Autres.

La personnification d'un sentiment, nos petites voix et nos coffres fermés à doubles tours.

J'invite le spectateur à explorer l'immensité de nos personnalités,

Nos Combats et nos Victoires,

Mais aussi nos Échecs.

Peindre comme un voyage intérieur dans nos Abysses."

Lieu : MJC-Le Riff' / Tarif : Gratuit