Erreur

MIGOU

Film d'animation de Jacques-Rémy GIRERD

Durée : 1h33

Mia a dix ans à peine. Un jour, parce qu'elle a un mauvais pressentiment, elle décide de quitter son village natal d'Amérique du Sud pour partir à la recherche de son papa. Pour parvenir jusqu'à lui, Mia va devoir franchir de nombreux obstacles, affronter les forces de la nature et se frotter à un monde de légendes peuplé d'êtres mystérieux.

Lieu : MJC-Le Riff’ (1er étage de la MJC)

Tarif : 3€ > adhérent 2€ / - de 12 ans 1€ > adhérent 0.50€ / - de 3 ans gratuit.

Afin de mieux vous accueillir, n’hésitez pas à réserver dès à présent votre place !

thumb Visuel 2018 2019 wbm