STAGE DE DANSE

thumb STG DANSE NOV wbm

STAGE DE DANSE

16 NOVEMBRE

Des stages proposés tout au long de l'année !

EN PARTENARIAT AVEC BREAKEURE

Tout public partir de 10 ans.

- 14h à 15h : Danse parent/enfant (parents + son enfant de 6 à 12 ans), avec Marion DUBOUT (Expression corporelle parents/enfants)

- 16h30 à 18h : Express your style avec Abel LESPANNIER : « Vous êtes débutant ou confirmé, quelle que soit votre discipline de danse, venez partager et évoluer sans à priori »

Tarif: 15€ par atelier

Lieu:  MJC (salle de l'Abordage) /Inscription et informations: leriff@mjc-bel-ebat.fr